Accueil‎ > ‎Tableau d'honneur‎ > ‎

LA BÉNÉVOLE DE L’ANNÉE À L’ASV!

publié le 23 nov. 2011 à 19:26 par Annie Blanchette
Varennes 10 Novembre 2011-
L’Association de Soccer de Varennes (ASV) était particulièrement fière de souligner l’apport de Mme. Annie Blanchette lors de leur gala de fin d’année en lui décernant les plus grands honneurs en tant que bénévole de l’année et candidate pour représenter l’ASV pour les méritas de L’Association Régionale de Soccer de la Rive-Sud (ARSRS).
 
 Mme. Blanchette est fortement impliquée à plusieurs niveaux au sein de son Association, et ce depuis plusieurs années, en occupant le rôle de Gérante pour l’équipe féminine U-11AA, tout en étant membre du conseil d’administration à titre de responsable de la promotion et des communications et en étant en charge du site internet de l’ASV. De plus, Mme. Blanchette est la chef d’orchestre du gala de fin d’année des Blitz de Varennes, équipes compétitives de la ville. Nous ne pouvons passer sous silence sa participation active aux diverses activités du Club, son dévouement pour l’avancement de son Association et son énergie positive si contagieuse. Ces caractéristiques font de Mme. Blanchette un exemple à suivre en terme d’implication communautaire et de bénévolat. L’ASV se considère chanceuse et privilégiée de pouvoir la compter dans ses rangs. 
 
Toutes nos félicitations Annie, c’est un honneur pleinement mérité!
 
Sur la photo, Mme. Annie Blanchette reçoit les honneurs de bénévole de l’année des mains du Président de l’ASV, M. Stéphane Dalpé.

Comments