Accueil‎ > ‎Tableau d'honneur‎ > ‎

Franc succès de la 3e édition le Défi Printanier de Varennes !

publié le 16 juin 2009 à 19:39 par Association Soccer Varennes   [ mis à jour : 6 oct. 2009 à 18:59 ]
Pas moins de 108 équipes ont foulées les terrains de soccer de Varennes pour la 3e édition du Défi Printanier. Âgés entre 8 et 12 ans, tous les jeunes athlètes de provinces ont eu la chance de mettre à rude épreuve leur compétitivité dans ce tournoi enlevant.

Les spectateurs ont pu apprécier des équipes venues de partout au Québec, Denis Emond, administrateur volet compétitif de l'Association de Soccer
de Varennes souligne: «Un tournoi comme le Défi printanier, permet aux équipes de se positionner rapidement en début de saison et d'affiner leur programme d'entraînement selon leurs forces. Il s'agit d'une belle occasion de joindre la performance et le plaisir!»
Toutes les équipes de Varennes ont participées. Bravo à nos jeunes sportifs, visitez le site www.ASV.ca section Défi Printanier pour tous les résultats.

Soulignons la collaboration de partenaires de premier plan, sans qui il serait impossible de réaliser un si bel exploit. L'Association de Soccer tient à remercier MC Donald, Danone, La Caisse Populaire de Varennes, IGA Jean Cousineau et bien entendu tous nos autres commanditaires. Merci et à l'an prochain !

Comments