Accueil‎ > ‎Nouvelles - Infos Club‎ > ‎

Un joueur du Blitz de Varennes pour représenter la Rive-Sud à la finale Provinciale des jeuxtechniques de soccer!

publié le 28 août 2012 à 16:20 par Association Soccer Varennes
Samedi le 25 Août se tenait à Longueuil la finale régionale des jeux techniques de soccer,réunissant un représentant de chaque club évoluant au sein de L’ARSRS (Association Régionale de Soccer de la Rive-Sud). Les onze finalistes présents s’étaient qualifiés en remportant la compétition des jeux techniques par groupe d’âge au sein de leur club durant l’été.

La compétition, regroupant cinq épreuves distinctes, permettait de mettre en valeur l’agilité, la précision, la rapidité et le contrôle du ballon. Le gagnant de la finale régionale se voyait octroyer le privilège de représenter la Rive-Sud à la finale Provinciale qui se déroulera à la fin Septembre à Laval et réunissant tous les gagnants régionaux du Québec.


Le fier représentant de l’équipe compétitive du Blitz de Varennes dans la catégorie U10 masculin, Christof Malboeuf, a fait belle figure lors de chaque épreuve, lui permettant de terminer au premier rang ex-æquo avec les joueurs représentant le club de Longueuil et du club Roussillon. La compétition était relevée et le classement très serré! Afin de déterminer l’ultime gagnant, la direction technique de l’ARSRS s’en est remit aux résultats de l’épreuve du dribble et contrôle entre les cônes. Ayant remporté cette épreuve plus tôt dans la journée, Christof s’est alors vu décerner le titre de gagnant de la compétition et ainsi se qualifier pour l’étape suivante.

Il est à noter la belle performance d’Ève Malo, également du Blitz de Varennes, qui a terminé la compétition au 3e rang de la catégorie U12 féminin.

Félicitations à tous les finalistes. 
Bravo Christof, nous sommes tous très fiers de toi!
Bonne chance à la finale Provinciale!!!

** Sur la photo, nous pouvons reconnaître les quatre gagnants de la
compétition soit les représentants de Brossard en U12 masculin et U10 féminin, Christof de
Varennes dans la catégorie U10 masculin et la représentante de St-Hubert dans la catégorie U12
féminin. Les gagnants sont entourés de la Directrice Technique et des entraîneurs de l’ARSRS.
Comments