Accueil‎ > ‎Nouvelles - Infos Club‎ > ‎

l'équipe du Blitz U-11 F a remporté les grands honneurs au Tournoi national de l'Assomption

publié le 1 sept. 2016 à 17:31 par Commis ASV
Pour une deuxième année consécutive, l'équipe du Blitz U-11 F a remporté les grands honneurs au Tournoi national de l'Assomption le 28 août dernier.

Gagnantes en U-10 l'an passée, les filles de Varennes ont cependant pu compter cette année sur l'ajout de trois joueuses invitées de Saint-Amable qui ont complété à merveille l'attaque du Blitz.
Ayant blanchi le samedi leurs trois adversaires, l'équipe a affronté le dimanche en demi-finale les championnes de l'autre division, provenant de Trois-Rivières.  Cette équipe, elle aussi invaincue dans sa division,  a donné du fil à retorde à notre équipe, en marquant le premier but.  Un but marqué en deuxième demie a forcé la tenue de tirs de fusillade.  Après de nombreux tirs et résistant à la pression, les filles ont marqué le but décisif, alors que l'adversaire manquait sa cible.

Gonflée à bloc par cette victoire, l'équipe a ensuite vaincu les Flammes de Verdun 5 à 0, remportant ainsi la médaille d'or.  Il n'y a cependant pas eu de longues célébrations, car elles ont dû renoncer à la cérémonie de remise médaille, en raison du match de fin de saison de l'ARSRS, qui avait lieu à Boucherville, moins de deux heures après la fin du match final.

Merci et bravo aux joueuses, Merci également à Richard Malo, notre entraîneur, à Patrick Chatelois, notre assistant  et à Julie Béland notre gérante pour l'organisation et les efforts déployés.  
Comments