Accueil‎ > ‎Nouvelles - Infos Club‎ > ‎

Joueuse de la semaine LSEQ

publié le 9 juil. 2014 à 16:33 par Commis ASV   [ mis à jour : 9 juil. 2014 à 16:35 ]
J’aimerais vous décrire en quelques lignes, une personne qui a su se démarquer au sein de l’Association de Soccer de Varennes (ASV), COMME JOUEUSE ET ÉDUCATRICE. Kacey Vadeboncoeur s’est fait remarquer par sa belle personnalité, son sens des responsabilités et son leadership. Elle a aussi fait preuve de persévérance dans tout ce qu'elle a accompli au sein de notre Association.


Comme joueuse, elle est une marqueuse naturelle avec deux excellents pieds dont un crochet en faire mordre le gazon aux défenseurs adverses. Toujours bien positionnée dans la zone dangereuse, elle protège bien son ballon et son bon jeu de tête dans les situations de corner offensif lui permet d’être très menaçante.

Comme éducatrice, son sens des responsabilités lui permet d’être disciplinée et depuis qu'elle évolue pour notre Association, nous lui avons toujours confié beaucoup de tâches qui nous espérons, contribueront à la poursuite de son cheminement. Elle a travaillé et travaille toujours comme éducatrice au camp de développement de soccer U4 à U8 dont le principal mandat est d’animer et de préparer les entraînements pour les participants.  Ainsi, elle peut mettre à contribution son talent auprès des jeunes et utiliser ses qualités de leadership.  L’honnêteté, la persévérance et son dévouement sont également des qualités qui la qualifient tant comme joueuse qu’employée de notre Association.  Nous sommes très heureux d’avoir une telle athlète qui évolue au sein de notre organisation.

Comme entraîneur de soccer depuis près de trois ans, je me dois de mentionner que tout ce que cette athlète entreprend, elle le fait avec une telle passion que cela rend heureux son entourage.

Louis-Frédérick Levasseur
Entraîneur U17AAA Varennes
Adjoint ASV
Comments