La mission de L'ASV

L’Association de Soccer de Varennes est un organisme à but non lucratif (O.S.B.L). Ce statut stipule que l’ASV est une entité formée et exploitée dans le seul but d’offrir des services et autres sans viser à générer des gains, des bénéfices ou des profits.

Avec près de trente ans d’opération, l'ASV poursuit toujours sa mission qui vise à offrir à ses membres des services et une gestion efficace entourant la pratique du soccer dans notre ville. Maintenant plus que jamais, avec des buts et objectifs de plus en plus ambitieux et une logistique d’opération annuelle complexe et structurée, l'ASV requiert l’implication de nombreux bénévoles afin de maintenir la qualité des services offerts et demeurer organisée et compétitive par rapport à ce qui ce fait ailleurs dans les autres clubs.

À titre d’organisme à but non lucratif, l’Association de Soccer de Varennes est gérée et administrée par un groupe de bénévole qui compose son conseil d’administration et certains employés. Les dirigeants siégeant sur le CA de l’ASV sont des bénévoles impliqués et ceux-ci ne peuvent être rémunérés dans le cadre de leurs fonctions.

... et bien plus qu'à l'échelle locale...