Conseil d'administration

Assemblée Générale Annuelle de L'ASV
Prochaine assemblée automne 2016
L'AGA a pour objectifs de communiquer publiquement les résultats et projets de L'ASV, de plus c'est l'occasion de combler les postes vacants au sein du Conseil.

Les membres du conseil d'administration de l'Association de soccer de Varennes

Stéphane Archambeault, Président   |   Poste en élection les années paires
Officier en chef de l’Association. Il préside les réunions. Il gère les réunions du conseil d’administration et les assemblées générales. Il est également responsable de la planification de l’ordre du jour du conseil d’administration. Il surveille les activités générales de l’Association, voit à l’application des décisions du conseil d’administration et au respect des présents statuts. Il voit à ce que chaque officier s’occupe avec soin des devoirs de sa charge. Il signe les procès-verbaux du conseil d’administration et de l’assemblée générale avec le secrétaire, ainsi que tous les documents officiels, de plus, il signe tout le courrier de l’Association. Il voit à l’embauche du coordonnateur administratif et supervise ces tâches. Il agit en qualité de représentant officiel de l’Association. Il exerce tous les pouvoirs qui peuvent lui être conférés par le conseil d’administration.

Steve Morin ,Vice-président technique   |
Poste en élection les années paires
En l’absence du président, le vice-président technique peut accomplir les charges de la fonction. Il est le président du comité de tournoi. Il voit à l’embauche et aux tâches du directeur technique. Il voit au bon développement du côté compétitif et technique de l’Association. Il s’assure que tous les officiers du côté technique et compétitif s’occupent avec soin des devoirs de leur tâche. Il voit à la préparation des budgets compétitifs et techniques de l’Association.

Libre, Vice-Président Récréatif
   |   Poste en élection les années impaires
En l’absence du président, le vice-président récréatif peut accomplir les charges de la fonction. L’arbitre en chef et l’assignateur d’arbitre sont sous sa juridiction. Il voit au bon fonctionnement de tout le volet récréatif. Il s’assure que tous les officiers du volet récréatif s’occupent avec soin des devoirs à leur charge. Il voit à la préparation des budgets du volet récréatif. Il est le président du comité de discipline. Il est le représentant pour la ligue Inter Ville régionale.

Denis Émond , Vice-président compétitif
   |   Poste en élection les années paires
Avec l’aide de la vice-présidente technique, il voit à la planification du nombre d’équipe compétitive. Avec l’aide de la vice-présidente technique, il voit au recrutement des entraîneurs compétitifs. Il voit aux besoins et à la récupération des équipements du volet compétitif. Il siège sur le comité des compétitions de l’Association Régionale de Soccer de la Rive-Sud (A.R.S.R.S.)

Martin Bourque , Administrateur des gérants
   |   Poste en élection les années impaires
Assure un soutien et une communication fluide auprès des gérants des équipes A,AA,AAA afin d'organiser et promouvoir le succès des activités compétitives du Club.

Rémi Létourneau , Administrateur Inter-villes et Senior
   |   Poste en élection les années impaires
Il doit recruter les directeurs adjoints moins de 12 (U-12) et moins de 18 (U-18) garçons et filles. Il doit s’assurer que toutes les équipes ont un entraîneur. Il voit à l’équilibrage des équipes avec l’aide des directeurs U-8 et U-10. Il voit aux besoins, à la distribution et récupération des équipements. Il doit mettre en place un système d’évaluation des joueurs.

Robert Papillon, administrateur aux projets spéciaux et services aux membres    |   Poste en élection les années impaires
Voit au développement de l'image de l'association dans tous les secteurs d'activité tant récréatif que compétitif sur la scène locale, régionale et provinciale. Est responsable des relations avec la ville et autres instances visant la promotion du soccer.

Julie Béland , Trésorière    |   Poste en élection les années impaires
Il est responsable de faire la tenue des livres comptable de l’Association; est responsable des dépôts et de la conciliation des comptes, prépare et émet les chèques à titre de co-signataire, prépare les états financiers lors des séances du conseil d’administration de l’association, prépare les états financiers et les présente aux membres lors de l’assemblée générale annuelle.

Danielle David , Secrétaire    |   Poste en élection les années paires
Assiste à toutes les réunions régulières ainsi qu’à toute autre réunion ou assemblée et consigne par écrit l’essentiel de tous les propos qui y sont tenus. Assure de rapporter fidèlement toutes les propositions et décisions prises par le conseil d’administration. Elle doit assurer la distribution des minutes des réunions du CA à tous les membres élus. Elle est responsable des archives de l’Association.

Manuel Sepulveda ,  Administrateur général 1   |   Poste en élection les années impaires
Apporte son expertise en termes d’encadrement au processus d’amélioration continue des modes de gestion de l’ASV (au niveau RH, administratif)

Alexandre Paris ,  Administrateur général 2    |   Poste en élection les années paires
Soutient les vice-présidents des secteurs récréatif, compétitif et technique dans les processus d’amélioration continue des modes de fonctionnement de l’ASV.

Libre , Communication   |   Poste en élection les années impaires
S'assure de la promotions et les communications de l'Association de Soccer, gère le contenu du site web et les relations médias qui concernent l'association. Voit au développement de l'image de l'association dans tous les secteurs d'activités tant récréatif, que compétitif sur la scène locale, régionale et provinciale.